Message de remerciements et de félicitations du Service de Presse de l’Ambassade de France en Algérie, à l’occasion de la Journée nationale de la presse

Nous nous félicitons de l’intérêt particulier des médias algériens et de leur public pour les sujets français et bilatéraux

ALGER, Algérie, 22 octobre 2018-/African Media Agency/- En ce jour de célébration de la Journée nationale de la presse, l’Ambassade de France en Algérie et son Service de Presse souhaitent adresser à l’ensemble des médias algériens un message de félicitations.

Nous tenons à manifester notre plus grand respect pour le rôle important que les journalistes ont joué dans l’histoire de l’Algérie. Nous saluons également le courage de ceux qui ont lutté pour la liberté d’informer, souvent au péril de leur vie. Les journalistes algériens assurent chaque jour leur importante mission à travers des valeurs de partage, de vérité et de pluralisme. Nous tenons à saluer cet engagement et à encourager la poursuite de ce travail.

Depuis quelques mois, nos liens se renforcent. Notre collaboration met en lumière les relations d’amitiés qui lient nos pays et la proximité de nos débats.

Chaque jour, nous prenons plaisir à vous regarder, vous écouter et vous lire. Nous nous félicitons de l’intérêt particulier des médias algériens et de leur public pour les sujets français et bilatéraux.

L’équipe du Service de Presse de l’Ambassade de France tient une fois de plus à vous remercier pour votre participation chaleureuse, votre disponibilité et vos éclairages. Nous vous souhaitons une fructueuse Journée nationale de la presse, et un avenir journalistique dense !

Distribué par African Media Agency (AMA) pour l’ Ambassade de France en Algérie.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on StumbleUpon
Back to news listing