Greenlight Planet lance les lampes solaires nouvelle génération et double la performance actuelle

Les lampes solaires revisitées de Sun King™ placent la barre plus haut en matière de performance et de prix abordable

 

Mama MbogaNAIROBI, Kenya,18 Decembre 2017,-/African Media Agency (AMA)/- Greenlight Planet Inc., leader mondial du secteur des produits énergétiques solaires à domicile en Afrique et en Asie rurales, a annoncé aujourd’hui le lancement d’une nouvelle gamme de lampes solaires : la Sun King Pro 400, la Sun King Pro 300, et la Sun King Pico Plus. Ces nouveaux dispositifs sont plus puissants que les lampes solaires actuelles les plus vendues par l’entreprise et bénéficient d’une luminosité et d’une capacité considérablement accrues en matière de chargement de téléphone, à un coût moins élevé, tout en conservant des éléments appréciés tels que leur design renommé pour sa flexibilité et sa solidité.

Le président directeur général de Greenlight Planet T. Patrick Walsh indique que les améliorations sont une réponse directe à l’évolution des priorités de la base clients de la société. « Cela fait presque 10 ans que nous avons lancé le premier produit Sun King, et les besoins ont évolué de manière significative. Les consommateurs des zones rurales attendent un éclairage plus intense, du même ordre que l’éclairage standard à domicile fourni par le réseau électrique. Il leur faut plus d’électricité pour charger les batteries toujours plus gourmandes de leurs smartphones. » Greenlight répond à ces exigences avec une nouvelle gamme de lampes modernisées, haute performance.

Fisherman

Par rapport à la meilleure vente de l’entreprise, la Sun King Pro 2, les nouvelles lampes Pro 400 et Pro 300 disposent de deux fois la capacité de chargement pour téléphone et d’une luminosité plus que doublée. Grâce à leur efficacité améliorée et leur design simplifié, elles sont même moins chères, déclare Patrick Walsh. Les améliorations techniques comprennent des batteries de capacité plus élevée et de plus grands panneaux solaires de 5,5 watts. Les nouvelles LED, au rendement supérieur, sont disponibles dans les trois nouveaux modèles.

La nouvelle gamme de lampes Sun King s’inscrit dans la lignée de l’accent mis par la marque sur la fiabilité. Le circuit électronique du produit est protégé avec un revêtement conforme, qui prévient les dommages en cas d’exposition occasionnelle à la pluie (même protection étanche que celle utilisée pour le modèle Sun King Pico antérieur). Les nouvelles batteries NMC au lithium, approuvées par les fabricants de véhicules électriques, offrent presque une double densité énergétique par rapport aux batteries des lampes précédentes : l’entreprise a sélectionné avec soin la nouvelle composition de la batterie afin de proposer un cycle de vie de six ans pour une utilisation courante, en les testant sur plus de 1 000 cycles à une profondeur de décharge de 100 %.

Les caractéristiques techniques de chaque nouveau modèle sont disponibles sur le site Web de la société :

Sun King Pro 400 : Éclaire à 400 lumens (40 fois la luminosité d’une lampe au kérosène) pendant 5 heures, ou pendant 100 heures à sa luminosité la plus faible, après une seule journée de chargement. Prix de vente conseillé : 39 $.

Sun King Pro 300 : Éclaire à 300 lumens (30 fois la luminosité d’une lampe au kérosène) pendant 6,5 heures, ou pendant 100 heures à sa luminosité la plus faible, après une seule journée de chargement. Prix de vente conseillé : 34 $.

Sun King Pico Plus : Éclaire à 50 lumens (5 fois la luminosité d’une lampe au kérosène), ou pendant 72 heures après une seule journée de chargement au soleil. Prix de vente conseillé : 8 $.

Distribué par African Media Agency (AMA) pour Greenlight Planet.

Pour télécharger plus de photos. Cliquez sur les liens suivants:
http://amediaagency.com/app/uploads/2017/12/Mechanic-1.png
http://amediaagency.com/app/uploads/2017/12/Fishmonger-1.png

À propos de Greenlight Planet ( www.greenlightplanet.com ): Greenlight Planet Inc. est concepteur, distributeur et financeur de produits d’énergie solaire hors réseau, et cible les consommateurs des zones mal desservies d’Afrique subsaharienne et d’Asie du Sud. La société, qui connaît une croissance rapide, propose déjà ses produits énergétiques innovants et abordables dans 62 pays, et fournit les foyers et les entreprises en électricité, et un capital humain de 28 millions de personnes.

www.greenlightplanet.com
Contact Ben Matthew, directeur des ventes internationales
ben@greenlightplanet.com

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on StumbleUpon
Back to news listing