Angel Fair Africa débarque à Abidjan

ABIDJAN, Côte d’Ivoire, le 23 novembre 2017, -/African Media Agency (AMA)/-Après quatre éditions réussies en Afrique anglophone, Angel Fair Africa aura lieu du 24 au 25 novembre 2017 à Abidjan, en Côte d’Ivoire – le premier pays francophone et le dernier du KINGS (Kenya, Côte d’Ivoire, Nigéria, Ghana et Afrique du Sud) pour accueillir cet événement de marque.

L’événement, qui a eu lieu à Johannesburg (SA) 2013, Lagos (Nigeria) 2014, Accra (Ghana) 2015 et Nairobi (Kenya) 2016, entraînant des transactions d’environ 21 million de dollars, amènera cette année 100 investisseurs et entrepreneurs et/en dehors de l’Afrique à la ville francophone d’Abidjan pour faire des affaires, se connecter et apprendre les uns des autres à la 5ème édition d’Angel Africa – www.angelfairafrica.com

Esther Dyson, fondatrice de Way to Wellville et investisseur dans Facebook, Linkedin, Delicio.us, Evernote, Flickr, 23andMe, Voxiva, Meetup, Square etc. est l’orateur principal de l’événement. Esther, qui a également investi dans des starts africains tels que Rasello, Nomanini, Angaza, etc., est conseillère de DiGAME Investment Company, va partager son expérience d’investir dans le monde entier, en choisissant et en nourrissant les meilleures startups … et en apprenant des autres! “Mais surtout,” dit-elle, “je suis intéressé de rencontrer les entrepreneurs africains et leurs équipes et d’être aussi utile que possible. “

Esther Dyson FR

Selon Francis Yapobi, PDG d’Airshop qui a lancé lors de l’événement Accra: «C’est formidable d’avoir enfin l’événement en Côte d’Ivoire car il donnera au reste de l’Afrique et au monde l’occasion de découvrir non seulement la scène de démarrage mais aussi la culture ivoirienne “.

Les investisseurs pour l’événement comprendront des membres de Angel Africa List, du Réseau Ivoire Business Angel, du Women Investment Club, du Ghana Angel Investor Network, du Lagos Angel Network, de New Generation Angels, de l’African Private Equity et de Venture Capital Association et Angel Capital Association.

Cette année, les entrepreneurs ont été sélectionnés parmi Orange Fab, WoeLab, MBC Africa, Founders Institute, TEKXL, Co-Creation Hub, KhulaTech, CTIC Seed Stars World et MEST. Les entrepreneurs se lanceront pendant l’événement le matin et circuleront l’après-midi pour explorer l’investissement, le développement des affaires et d’autres types de transactions. L’événement comprendra également des tables rondes d’investisseurs, d’entrepreneurs et de «sorties» pour partager la lumière sur les expériences et les tendances.

Distribué par African Media Agency (AMA) pour Angle Fair Africa.

NOTES DE LA RÉDACTION
À propos de Angel Fair Africa
Angel Fair Africa est un événement qui regroupe les accélérateurs, les incubateurs et les entreprises émergentes du continent africain et les investisseurs pour faire des transactions. Plus @ www.angelfairafrica.com; contact – info@angelfairafrica.com

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on StumbleUpon
Back to news listing