African Media Agency Noue un Partenariat Avec Women In Africa (WIA) Initiative à l’occasion du 3e Sommet Annuel de WIA Initiative

ABIDJAN, Côte d’Ivoire, 19 Juin 2019, -/African Media Agency (AMA)/- African Media Agency (AMA), entreprise panafricaine spécialisée en relations publiques et en communications a annoncé son partenariat avec Women In Africa (WIA) Initiative, pour le troisième sommet annuel de WIA Initiative qui aura lieu du 27 au 28 juin 2019, à Marrakech au Maroc.

WIA est une plateforme internationale de développement économique et d’accompagnement des femmes africaines leaders et à haut potentiel. Le Sommet annuel de Marrakech est le point culminant annuel des rencontres qui rassemblent de nouveaux talents locaux et des décideurs engagés dans la transformation du continent.

Le Sommet de cette année, sous le thème “Comment les femmes africaines s’engagent dans le monde et créent un nouveau paradigme”, réunira 500 personnes venues de 75 pays, des leaders économiques, gouvernementaux et culturels, ainsi que des délégations de femmes du Moyen-Orient, des États-Unis et d’Asie, en plus des femmes et hommes des 54 pays du continent.

Dr. Hafsat Abiola, Executive Chairwoman of Women In Africa

Dr. Hafsat Abiola, Présidente Exécutive de Women In Africa

Commentant le partenariat avec AMA, Dr Hafsat Abiola, Présidente Exécutive de Women in Africa, a noté que “l’immense connaissance du paysage médiatique africain et la passion d’AMA pour la communication d’un récit africain positif nous aideront à mener notre Sommet au plus haut niveau”.

Eloïne Barry, CEO of African Media Agency

Eloïne Barry, PDG de African Media Agency

Selon Eloïne Barry, PDG de AMA, ce partenariat souligne l’inlassable volonté des deux organisations d’améliorer l’image du continent en racontant une histoire africaine positive qui favorise et stimule la croissance de l’économie sur le continent. “Nous sommes ravis de nous associer à des organisations telles que WIA qui se sont engagées à partager avec le monde entier un récit africain authentique et positif. C’est le socle, le fondement et l’inspiration de tout notre travail à AMA “, a souligné Barry.

AMA utilisera ses compétences et son réseau pour promouvoir la visibilité de l’événement.

Distribué par African Media Agency (AMA) pour Women In Africa et AMA.

A propos de African Media Agency (AMA)
African Media Agency (AMA) est spécialisée dans la communication panafricaine et la distribution de contenu dans les 54 états d’Afrique. Notre connaissance approfondie couplée à notre parfaite compréhension du continent nous confèrent une notoriété sans égale et font de nous une source crédible pour les agences de presse les plus influentes de chaque pays Africain.

Nos bureaux sont situés à New York (USA), Dubaï (EAU), Abidjan (Côte d’Ivoire), Kampala (Ouganda). Nous avons également des représentations locales à Johannesburg (Afrique du Sud), Nairobi (Kenya), Lagos (Nigeria), Dakar (Sénégal), Casablanca (Maroc) et au Caire (Egypte). Notre équipe a plus de 15 ans d’expérience dans le domaine des communications à l’échelle panafricaine. Nous comprenons parfaitement l’environnement des affaires diversifié et souvent complexe de chaque pays africain et, à l’aide des meilleures pratiques, conseillons nos clients tout au long de leurs aventures en Afrique.

Women In Africa
Women in Africa (WIA), fondé par Aude de Thuin en 2016 et présidée par Hafsat Abiola, est une plateforme internationale de développement économique et d’accompagnement des femmes africaines leaders et à haut potentiel. Par cette initiative, WIA souhaite révéler le potentiel de ces femmes et les connecter au niveau continental et international. Le 3ème sommet WIA Initiative aura lieu à Marrakech le 27-28 juin 2019 et sera placé sous le haut patronage de sa Majesté́ le Roi Mohammed VI.

Contacts Média

African Media Agency
Meganne Boho
mb@amediaagency.com
(m) +225 07 36 61 64

Women In Africa Initiative
Geoffrey Chapuis
geoffrey@wia-initiative.com
(m) +33 (0) 6 80 03 73 77

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on StumbleUpon
Back to news listing